samedi 3 janvier 2009

Les stars arabes se mobilisent(enfin pas tous!!)


Vu la période difficile par laquelle passe la Palestine, les soirées du réveillon ont été annulées dans plusieurs pays dont l’Egypte, Dubai et la Jordanie.
Les chanteurs arabes tels que Fadhl Chaker et Chaza Hasssoun ont annulé leurs soirées du réveillon qui devaient se tenir au Liban. Latifa et Assala ont annulé leur participation au Show Tv, Latifa a même annulé sa soirée avec Kadhem Essaher à Dubaî prévue pour le 17 janvier. Mais certains artistes arabes tels que Thamer Hosni, Dina Hayek, Janet, Amal Hijazi et Amr Dhiab ne l’entendaient pas de cette oreille et rien ne les aurait empêchés de présenter leur show du nouvel an. Pour se donner bonne conscience, Amr Dhiab a déclaré que la recette de la soirée sera donnée à des associations caritatives.
(Sources MFM)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour les fanatiques de la justice et de la paix , priere lire et communiquer le texte objet du lien suivant ecrit par le fameurx ecrivain britannique Patrick Seale
jetant la lumiere sur l'occupation, l'oppression et l'injustice israelienne commises contre le peuple Palestinien . Merci .

http://www.watan.com/en/opinion/233-patrick-seale.html