dimanche 12 octobre 2008

« Power of Ten » : Une nouvelle émission sur MBC 1 qui fait gagner 10 millions !


« Power of Ten » une nouvelle émission de divertissement culturel sur la chaîne MBC1 :
Il s'agit de la nouvelle émission diffusée sur la première chaine MBC 1 du groupe MBC « Power of Ten », un programme de divertissement culturel, avec un contenu exceptionnel, des questions pleines de suspense qui se basent sur des informations générales et des pourcentages sondés comprenant les différents aspects de la vie quotidienne des citoyens arabes, ainsi que la capacité des participants à définir les réponses les plus précises et proches de la réalité avec le langage des chiffres qui est parfois compris par le cœur avant le cerveau.
Cette émission allie plaisir de compétition dans la culture générale et la capacité de déterminer les réponses les plus précises, les taux qui correspondent aux questions sondées, le courage de passer les 10 niveaux de la compétition, et enfin le plaisir de gagner et de mériter le gain de 10 millions riyal saoudien…Tout ca dans un climat de suspense à couper le souffle, sur lequel le très célèbre présentateur George Al Kardahi attribue un spécial trait et un grand moment de divertissement.
La plupart des questions phares de la compétition « Power of Ten » traitent des différents sujets en rapport avec la société arabe et concerne surtout la famille, ils reflètent également les aspirations des gens, leurs orientations, comportement quotidiens et vision sur plusieurs faits actuels, ce qui confère à l'émission un aspect spécial de divertissement culturel.
MBC1 a toujours tenu à fournir ce genre d'émissions à ses téléspectateurs, d'où le grand succès de « Qui va gagner un million » et « Qui va gagner deux millions. »
Il est à signaler que les questions et les pourcentages mentionnés dans l'émission « Power of Ten » sont le fruit du travail de l'équipe de production de MBC1 et les résultats des enquêtes effectuées par l'entreprise international « Ipsos », spécialisée dans les études de commercialisation pour le compte de l'émission, afin de donner à la compétition une crédibilité et un professionnalisme irréprochable, et permettre aux participants d'avoir les mêmes chances de gagner ou de perdre.
L'émission « Power of Ten » est diffusée sur MBC1 chaque Mardi vers 18h30 GMT.

A propos de MBC1
MBC1, lancée en 1999, est une chaîne qui œuvre afin de fournir les téléspectateurs arabes avec une gamme exceptionnelle des émissions et feuilletons dans tous les genres, journaux d'information diversifiés et les émissions de téléréalité, répondant aux différents goûts des téléspectateurs. La chaîne occupe toujours les premières positions quant au classement des chaînes les plus regardées dans le monde arabe, et cela selon les études effectuées par les compagnies indépendantes des recherches en marketing, ce qui la qualifie comme premier choix de l'audience des chaînes familiales dans toute la région. Parmi ces plus fameux émissions figurent Les Pommes Vertes (médecine et santé familiale), Adam (sujets sur l'homme arabe), Kalam Nawaem (sujets sur la femme arabe), Scoop (Les Arts mondiaux), Style (le monde de la mode) et cbm (sujets sociaux et artistiques), et pour finir Sada Al Malaeb (événements sportifs).

1 commentaire:

too banal a dit…

Jeux, compétitions, appas du gain...etc.bref, des émissions qui cherchent par tous les moyens à fidéliser le plus longtemps possibles les plus iMBéCiles des spectateurs. Histoire de vendre aux publicitaires une portion disponible de leur petite cervelle...
Cordialement!