samedi 6 février 2010
Qui sont les chanteurs arabes les plus riches
Amr Diab serait le plus riche des chanteurs arabes avec une fortune estimée à 40 millions de dollars provenant essentiellement de la vente de ses albums et des concerts qu'il donne à pas moins de 100 mille dollars, ainsi que ses contrats publicitaires avec notamment Pepsi. La star égyptienne avait tourné une série de pub pour le compte de la compagnie américaine d’une valeur d’un demi-million de dollars pour chaque pub.
Avec ses 33 millions de dollars Elissa vient juste après. La chanteuse libanaise s’est fait une fortune grâce à ses ventes d’albums, d’ailleurs on croit savoir qu’elle est l’artiste qui rapporte le plus à Rotana.
Elissa est l’une des égéries de Pepsi pour la région du Moyen-Orient et aurait touché des sommes énormes pour avoir tourné des pubs pour cette multinationale, sans oublier ses contrats avec la marque des lunettes Vogues ou encore la marque des bijoux de luxe « Lazorde Jewelery ».
La liste des stars les plus fortunées comprend aussi, Hakim (30 millions de dollars), Kadhem Essaher (25 millions de dollars) , Nancy Ajram (21 millions de dollars), Joe Achkar (20 millions de dollars)...
(Source MFM)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire